Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 10 janvier 2013

Isla Coronados

De Caleta San Juanico, nous avons continué plein sud,
pour aller nous mouiller au sud de l'île Coronados,
où nous étions bien protégés du vent du nord assez fort.











Comme beaucoup d'îles de la mer de Cortez, Isla Coronados se résume à un volcan
bordé de plages sur certains de ses côtés et de roches acores sur les autres.
 
Ayant déjà fait l'ascension de ce joli volcan au mois de mai
(voir mon message du 9 mai - Douzième étape : Isla Coronados et son volcan),
j'ai laissé Vincent et Fatima grimper
Photo V & F
mais ils n'étaient pas seuls sur le chemin ...
 
Pendant ce temps, je suis allé faire un tour à pied le long de la plage ouest
où j'avais mouillé le bateau au printemps dernier.



Puis je suis parti observer la nature et en particulier les araignées qui pullulent dans les broussailles.



 




1 commentaire:

  1. Hello ! J'aime beaucoup tes photos de paysages et d'oiseaux marins, mais je suis encore plus en admiration devant tes macros d'araignées, d'insectes !!!

    RépondreSupprimer