Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mardi 8 mai 2012

Lions de mer ou vaches de mer

Une fois n’est pas coutume, je fais ici de la publicité pour un livre qui vient juste de sortir :
" Le crépuscule des vaches de mer" de Fabrice Genevois.
D’abord parce que le sujet va vous passionner, si ce blog vous plait.
Ensuite parce que les dessins de mon grand ami Pierre Pavoni sont superbes.
Alors n’attendez plus ; courrez voir votre libraire préféré
et demandez-lui de commander ce superbe ouvrage.
Vous pouvez aussi, comme indiqué ci-dessus, vous adresser directement à l’éditeur
qui vous l’enverra directement chez vous.
Plaisir garanti !
 Et maintenant quelques très belles photos d’Arnaud qui a aussi trainé le mois dernier du côté de Los Frailes et du Cabo Pulmo où il a pu voir les mêmes lions de mer que ceux que je vous ai déjà présentés. Il était en kayak, mais vous ne verrez pas les gros males qui ont cherché à l’impressionner,
car il a alors préféré pagayer plutôt que prendre des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire