Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mardi 8 mai 2012

La ballade en Mer de Cortez n'est pas terminée

Surtout pas !
Car après Puerto Escondido, et avant de revenir sur Guaymas, j'ai passé encore une super semaine en Baja California, dans des endroits extraordinaires. Et, vous vous en doutez, j'ai pris quelques photos.
Alors rendez-vous très bientôt pour voir l'ile Coronados et son jeune volcan que j'ai gravi au prix de la destruction totale de ma belle paire de chaussures de course (les Reebock n'aiment vraiment pas la roche volcanique). Vous verrez aussi le beau mouillage de Caleta San Juanico et surtout, mais de très très haut, l'incroyable baie Concepcion et ses plages del Burro (un âne en espagnol) et del Coyote (pas besoin de traduction ici).
Attention ! Vous allez en prendre encore plein les yeux : des bleus, des rouges, des verts ... comme vous n'en verrez nulle part ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire