Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

samedi 1 juin 2019

La Fée du Logis est de retour sur Sabay Dii

Micro-message pour dire que je suis revenu à Antalya pour préparer le bateau pour ses nouvelles aventures, turques, cette fois-ci.
Déjà 5 jours que je brique, gratte, lave, sèche, ... pour redonner à mon beau bateau le lustre qu'il mérite, mais du coup j'arrive épuisé à 20 heures, et au lieu de m'occuper du blog, je m'écroule dans mon lit. En plus, pour ne rien arranger, il n'y a pas de wifi dans la marina où je suis, ou du moins on peut arriver à se connecter mais en payant très très cher.
Pourtant j'ai de bien belles choses à poster, notamment des images de la remontée de la mer Rouge entre le désert de l'Egypte africaine à bâbord et les monts égyptiens du Sinaï à tribord, et puis aussi celles impressionnantes du Canal de Suez et de sa remontée en plein milieu des monstrueux porte-containers de 400 m de long et de 1000000 de tonneaux.
Mais je vais faire un effort, promis, juré ! Et très rapidement ! Oui, oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire