Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

lundi 6 mars 2017

Sacrément décalé

Je viens à peine de finir de rédiger les articles relatifs à Bali où Sabay Dii faisait escale ... fin septembre 2016. Et nous sommes en mars 2017 !
Eh oui ! J'ai presque 6 mois de retard, mais en réalité c'est beaucoup moins, car, entre temps, je viens de passer trois mois en France. Un long et agréable séjour près de ma famille et de mes amis, dans le midi de la France, ou en montagne pour skier et surfer sur de la bonne neige. 
Dans quelques jours, je rejoins mon bateau laissé dans la jolie marina de l'île de Rebak, près de Langkawi, en Malaisie.
Donc, je n'ai pas tant de retard que cela 😉😉😉 !
Il me reste à vous parler de Java et surtout de Bornéo (avec notamment un beau reportage sur les orang outans puis la fantastique fête de Sail Karimata), et de la fin du rallye d'Indonésie qui s'est déroulée avec force festivités. Ensuite, ce seront, très rapidement, la traversée de la Malaisie et l'arrivée à Rebak où vous me retrouverez en train de préparer Sabay Dii pour de nouvelles aventures.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire