Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 22 octobre 2015

Добро пожаловать в мои российские друзья

Cette semaine 280 visites de mon blog depuis ... la Russie !!!

на этой неделе, 280 pусских посетили мой блог SABAY DII из России




Photos récupérées sur Internet. Eh oui !
J'aurais tant aimé vous présenter mes photos personnelles de Moscou et Saint-Petersburg. En effet, j'avais prévu de passer mes vacances d'été en Russie. Malheureusement, les complexités administratives sont telles pour un voyageur qui souhaite rester plus de 15 jours dans le pays, en autonomie totale, sans prendre de tour-operator, que j'ai du, à mon immense regret, annuler mon billet d'avion. Dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire