Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 26 avril 2012

Sixième étape : Isla Partida

Isla Partida est la petite sœur de Isla Espiritu Santo
Elles ne sont séparées que de quelques mètres, et selon la marée peuvent se retrouver attachées ou presque.
Pas étonnant donc qu'elles se ressemblent.
J'ai repris ma route en solo, Arnaud ayant trouvé un voilier retournant sur La Paz

 Bon, au prochain port, je rase cette barbe qui commence à me rappeler Saddam Hussein
au moment de son arrestation par les marines américains.
Isla Partida comme sa grande sœur Isla Espiritu Santo
sont bordées de nombreux îlots tout blancs de gouano.
Un paradis pour les oiseaux de mer.
Et voila mon petit mouillage de Ensenada Grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire