Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 20 octobre 2011

Je laisse Le Salvador sous les eaux pour aller au Guatemala et au Mexique

Je quitte Barillas, pour quelques temps.
Après quinze jours de pluies torrentielles et incessantes, le pays a été déclaré en situation catastrophique.

Après deux semaines enfermé dans le bateau, j'ai les fourmis dans les jambes ;
je vais donc aller voir ailleurs, si c'est plus sec,
et Sabay Dii va rester seul à Barillas, pendant quelques semaines.
 Il m'a promis de rester tranquille pendant que je vais jouer les touristes.
Au programme le Guatemala et le Mexique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire