Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

vendredi 14 octobre 2011

Le cyclone se dégonfle

Ça c'est une bonne nouvelle !
En voici la preuve (ce ne sont que des prévisions, mais ça a l'air très encourageant) :
Je vais donc remettre le nez dehors.
Demain courses à la capitale de la région, Usulatan. Là-bas, comme ici, aucun risque de croiser un touriste.
Et après-demain, si le temps le permet, j'irai faire des photos pour que vous ayez une idée de ce à quoi ce coin de la planète ressemble.
Et vous allez être surpris, à ça oui !!!
PS : et merci pour les petits messages d'encouragement qui devaient m'aider à patienter pendant le très mauvais temps qui était annoncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire