Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mercredi 21 janvier 2015

Avis aux anonymes

Pour ceux à qui mon message à propos de Charlie n'a pas plu, il faut qu'ils sachent :

  1. que je m'octroie l'entière liberté d'expression sur mon blog, dans le respect de chacun ;
  2. que je supprime systématiquement les commentaires anonymes, surtout quand ils voudraient me donner des leçons sur la façon de respecter la différence de culture et quand ils traitent de la liberté d'expression, sous le couvert de l'anonymat ;
  3. que ce blog ne sera jamais le lieu d'attaques personnelles contre qui que ce soit.
C'est comme cela, tout simplement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire