Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

samedi 7 mai 2022

Bizarre, j'ai dit bizarre ?

 Oui, vraiment très bizarre, !

L'article que j'avais publié intitulé J'ai rodé à Rhodes et j'ai adoré (auquel je devais ajouter des photos) a mystérieusement disparu.

Il faut donc que je le réécrive, que je remette les photos, etc. Pas rigolo, d'autant que maintenant, je ne suis plus à la marina de Rhodes (où je disposais d'un wifi de très bonne qualité), mais dans des coins paumés, comme je les aime bien.

Il va donc falloir patienter, encore !

Désolé.

2 commentaires:

  1. Cher Didier, ton article J'ai rodé à Rhodes apparaît pour moi!
    Bizarre bizzare!...
    (Joëlle de Toulouse actuellement à Perpignan!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est normal, parce que, entre temps, j'ai refait pas mal de choses, ce qui laisse croire que tout est réapparu par miracle. Mais tu connais mon scepticisme congénital ... je ne crois pas aux miracles !

    RépondreSupprimer