Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

samedi 28 mai 2016

Du retard, beaucoup de retard

Déjà plus de deux mois que j'ai quitté la Nouvelle Zélande pour la Nouvelle Calédonie. Et pas la moindre image du Cailloux et de ses îles incroyables. Mais pour seule excuse, je ne peux que vous dire que j'ai encore deux ou trois articles sympas sur le pays des Kiwis.
Et puis ce seront des images magnifiques de la Nouvelle Calédonie, de l'Île des Pins et des Îles Loyauté. De vrais joyaux que vous allez devoir attendre avec patience. Mais j'y travaille dur car dans 15 jours je continue ma route, vers le Vanuatu, la Papouasie est enfin l'Indonésie.
L'odyssée de Sabay Dii continue, même si le blog traîne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire