Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

samedi 17 mars 2012

L'intérieur de Sabay Dii

En regardant les anciens messages que j'avais postés, j'en ai retrouvé un, très ancien,
dans lequel je disais que je mettrai des photos de l'intérieur du bateau,
ce que je n'ai jamais fait.
Donc je poste aujourd'hui des vues de mon cocon.
D'abord, le carré, c'est-à-dire la salle à tout faire ...
 
la cabine arrière
 et la cabine avant
 la table à cartes
 la cuisine
 le cabinet de toilette
 et pour finir le local technique où je range tout mon bazar ...
Et voila, vous connaissez maintenant mon chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire