Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

vendredi 28 juillet 2023

Allons à Messine ...

Aujourd’hui, 27 juillet 2023, Sabay Dii passe le détroit de Messine, après une belle traversée de la mer Ionienne. Charybde et Scylla m'attendent au tournant.

Je continue ma course contre la montre. Plus de détails et des photos plus tard.

3 commentaires:

  1. Salut Didier. Quelle périple. Enfin tu avances. Tu seras en Corse quand et où?
    Marc, Croix d'Argent VB;

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marco, et salut à Pierrot, Christian, Patrick, ... la liste est longue des copains volleyeurs de la Croix d'Argent. J'ai hâte de vous revoir. Seul hic, je n'ai plus de point de chute sur Montpellier, comme quand il y avait mes parents. Mais à la première occasion que je passe par là (probablement autour du 12 septembre) je vous fais signe. Et si vous faites quelque chose de spécial, comme par exemple un pique-nique dans le verger de Pierre, faites moi signe. En attendant, vu le temps affreux sur le Golfe du Lyon, je court-circuite la Corse et passe directement par les Baléares. Retour au pays autour du 15 août. Amitiés à toute la bande.

    RépondreSupprimer