Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 17 novembre 2016

Quelques images de Lewoleba et des bateaux du rallye

Que je vous parle un peu des bateaux et des participants du Wonderful Say 2 Indonesia Rally.
D'abord quelques images des "yachts" (et le mot est justifié car les bateaux du rallye sont souvent de superbes unités), et de temps en temps, je vous montrerai la tête de quelques uns de ces intrépides navigateurs devenus aujourd'hui mes amis.
Le cadre : les îles de la Sonde, un endroit couvert de volcans dont beaucoup sont en activité
Arrivée à Lewoleba vue depuis Sabay Dii
De gauche à droite Sabay Dii, Max et Hybresail, catamaran tait main par Bryan et Ann,
deux australiens formidables dont je vous reparlerai bientôt
Ceux-là ne font évidemment pas partie du rallye. Ils ressemblent à d'énormes araignées et servent à la pêche au lamparo
Celui-là non plus ne fait pas partie du rallye. Un boutre traditionnel d'Indonésie.
Ils servent souvent à des croisières de plongée.
Max, le luxueux bateau de Corinne et Hervé, un superbe Amel 54 de 54 pieds soit plus de 16 mètres
3 joyeux drilles : Corinne, Hervé et votre serviteur.
Pas triste la croisière !!!

Au premier plan à gauche Antares, bateau allemand de Olaf et Andrea, au milieu, Argonaut des hollandais Fritz et Marian, et à droite le cata australien El Gato
D'autres voiliers du rallye bientôt.
Et deux images de la baie de Lewoleba à marée basse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire