Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mardi 16 octobre 2012

Un peu de patience

Bonjour à tous.
Me voilà en train de prendre mon billet de bus pour traverser la moitié du Mexique (plus de 2000 km) et rejoindre Sabay Dii qui doit en avoir marre de traîner sur un parking.
Eh oui ! Mon super voyage en solitaire au Pérou et en Bolivie vient de se terminer.
Laissez-moi quelques jours pour que je trouve parmi les 10000 photos prises quelques unes qui vont vous laisser cois : des paysages à couper le souffle, des visages extraordinairement expressifs, des objets précolombiens d'une modernité époustouflante, des marchés incroyablement colorés, ...
Un peu de patience. Tous ça va venir petit à petit.
Promis juré, ça va commencer à arriver d'ici huit jours.
A bientôt donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire