Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

samedi 19 décembre 2015

Le tour du Tongariro

Mon tour du Tongariro est terminé.

La partie ascension, a été effectuée avec des conditions météo médiocres (brouillard, vent glacial)
Mais j'ai échappé au pire car je suis parti de nuit pour l'ascension, afin d'éviter une grosse chute de neige (au-dessus de 1000 m alors que j'étais autour de 2000 m).
Et effectivement, à peine arrivé au refuge, il s'est mis à neiger, ce qui a rendu la suite de la rando absolument magique, Vous verrez bientôt ces images plus engageantes que celles de ce message.



Je vous prépare ça, mais ça va me demander un peu de temps, d'abord pour trier un gros paquet d'images, ensuite parce que je suis complètement nomade, loin du bateau et sans Internet. Donc un peu de patience, mais vous ne serez pas déçus.

A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire