Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mardi 28 janvier 2014

Tenir son blog à jour

Voila plus d'un mois que je n'ai rien posté sur mon blog. Pas sérieux, me direz-vous !
Et vous aurez un peu raison, mais voilà ...
Quand je suis en mer, j'ai tout mon temps pour vous concocter des messages soignés, mais par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver une connexion à Internet.
Et une fois que je rentre en France, alors que je dispose à loisir de connexions à haut débit, eh bien j'ai tellement de choses à faire et de personnes à voir que je n'ai plus le temps de rédiger des messages.
Mais je vais faire un petit effort avant de retourner voir mon beau Sabay Dii qui m'attend impatiemment à Moorea en Polynésie.
En effet, vous allez bientôt pouvoir admirer quelques maxi-yachts incroyables rencontrés à Tahiti dans un message très prochain.
Un peu de patience encore ...
Merci

1 commentaire: