Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mardi 7 mai 2013

Les premiers portraits des élèves du collège de Nuku Hiva

avec le teeshirt du collège, non mais !
Même sur un bateau, à la retraite, une vie de prof, ça ne s'oublie jamais, quand on est passionné. Et justement, à Nuku Hiva, j'ai rencontré Pierre, un prof passionné, un prof comme je les aime, on prof qui se donne à fond pour ses élèves, et que ses élèves adorent. Je vous en reparlerai bientôt ...
Mais d'abord, quelques portraits de ses élèves venus accueillir un paquebot de touristes en chantant et en dansant au son des tambours...






















et Pierre
La suite pour bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire