Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mercredi 11 juillet 2012

Des papillons en veux tu en voilà

Vous avez aimé les monarques ? Alors voici d'autres photos de papillons.




  












3 commentaires:

  1. Merci Catherine
    J'aime beaucoup faire des photos de papillons, mais leur place n'est pas vraiment dans un blog sur la mer, n'est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas? Cela prouve au moins que vous savez admirer et vous intéresser à autre chose qu'à la mer. Moi aussi, j'adore photographier les papillons, mais.... dans mon jardin et je sais la difficulté que cela représente de s'approcher d'assez près sans les effaroucher ...et sans avoir un téléobjectif de 600 mm !Mais mes photos à côté des vôtres.. pffff!

    RépondreSupprimer