Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 26 janvier 2012

En route pour Acapulco

Sabay Dii, toujours à Huatulco, a des fournis dans les quilles.
Faut lui faire reprendre le grand large.
Au programme une remonté vers Acapulco et sa baie légendaire,
dont je vous enverrai les prochaines photos, puis Zihuatanero...
et ainsi de suite jusqu'à le Mer de Cortez
Près de 2000 km au programme,
en double avec mon cher régulateur d'allure,
qui barre du tonnerre, n'est pas difficile à nourrir, ne dit jamais de bêtises.
Dommage qu'il ne rigole pas quand je me raconte des histoires drôles,
seul sur mon beau Sabay Dii, au milieu de l'Océan Pacifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire