Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

jeudi 6 janvier 2011

Noël avec les "Ponpon"

Arrivé en Guadeloupe, j'étais attendu ...
par Jef et Sabine
 
pour fêter Noël.
Et oui, aux Antilles, on sait faire la fête, même à Noël. La preuve ...
 Je vous donne le menu du réveillon ?
Allez, c'est parti :
Huitres
Fois gras
mais surtout langoustes à satiété
pêchées et préparées par Fred
Remarquez les accompagnements dans les petits plats, la classe !
La table des grands :
Avec Fred au premier plan puis de gauche à droite : Bernard (mon beauf), Cécile, Sabine, Mézigue et Joëlle (ma frangine), Jef est le photographe.
Et la table des petits :
Super soirée
Ah, j'allais oublier l'excellent gâteau au chocolat
JOYEUX NOËL A TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire