Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

mercredi 3 novembre 2010

Nous sommes arrivés aux Canaries il y a quelques jours et nous ne manquerons pas de vous montrer quelques magnifiques paysages de cet archipel. Pour y arriveer, la route a été longue (presque 6 jours) depuis Marbella, via le détroit de Gibraltar (ou le Rocher comme l'appellent les Anglais) :
Evidemment nous nous sommes relayés à la barre, de jour comme de nuit, avec deux jours de pétole, deux jours de bon vent et la fin avec un bon vent de 25 30 noeuds et des vagues dépassant les 4 mètres.
A chaque temps sa technique comme vous pouvez le constater sur ces 6 images :
 Jean-Luc
 Gérard
 Natacha
 Didier
 Alain
et Marianne

1 commentaire:

  1. Waouh!

    Moi qui ne connait rien à la navigation, j'ai du mal à comprendre les différentes techniques en fonction de l'état de la mer... le seul truc que je comprends, c'est que dans certains cas, c'est tellement délicat que la lecture du manuel s'impose!
    Bonne continuation. Dom.

    RépondreSupprimer