Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

vendredi 6 octobre 2017

Babar barbote et autres babioles

Après notre croisière dans la baie de Phang Nga, nous avons amarré Sabay Dii à Port Takola (près de Krabi en Thaïlande). Au programme des réjouissances à venir, une balade en éléphant pour l'anniversaire de Lou, la visite du Wat Tham Suea (ce qui signifie "temple de la grotte du tigre") toujours à Krabi, et un petit séjour final à Bangkok, histoire de faire découvrir à Lou la Thaïlande terrestre et quelques unes de ses attractions.
Et pour se déplacer à Port Takola, rien de mieux que de faire appel à mes copains pour apprécier le tuk tuk.





Les éléphants que nous sommes allés voir sont à 10 minutes à pied de là où se trouve Sabay Dii. Alors autant en profiter.

Le baby Babar


Photo Xa
Photo Xa
Après la promenade à dos d'éléphant et une heure passée en compagnie d'un éléphanteau savant, place au bain.
Photo Xa

Je prends mon bain et tu prends ta douche .
Attention, un éléphant, ça trompe énormément
Photo Xa

Et l'éléphant se régale
Contents
Mais les meilleures choses ont une fin. Retour au bateau.

 Le lendemain, visite du temple de la grotte du tigre, toujours à Krabi.





Mais la fin des vacances de Xa et Lou s'approche. Il faut donc retourner à Bangkok ...

Et pour terminer, une après-midi au Parc Lumphini de Bangkok
Eh oui ! Les vacances thaïlandaises sont finies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire