Bienvenu sur le site de Sabay Dii

En laotien, Sabay Dii signifie "bonjour", "salut", "ça va"...
Dans la pratique, cette expression est utilisée chaque fois qu'on est heureux de rencontrer quelqu'un.
Pas étonnant que j'ai baptisé mon bateau "Sabay Dii", non ?

lundi 14 février 2011

Bleu ....... turquoise !

On vous avait épargné les photos démoralisantes d'endroits paradisiaques. Et bien c'est fini !
Maintenant on va vous servir des images qui vont vous faire déprimer.
Avec du bleu partout, du bleu turquoise, bien sûr ! Et des plages de sable blanc, et des îles désertes.
Des images des Grenadines et tout particulièrement des Tobago Cays.

Allez, c'est parti. On envoie les photos ...
 
 
 Avec notre bateau Sabay Dii en première ligne, face à la barrière de corail.
 
 
 
Et les plages ? Vous voulez savoir comment elles sont les plages ?
Et bien elles sont désertes ! Et toc !
 

En fait ces îles et îlots déserts sont habités.
Présentation des autochtones ...
 
 
 
 
 
 
 
Ca va le moral ?
Alors on continue ...
avec une photo de mauvais temps (et oui ça arrive ici aussi mais ce n'est pas pareil quand même) :
 
 Et pour les voileux, voici le tee shirt à la mode ici.
 Et le beau Sabay Dii vous salue
 
La prochaine fois, ce seront des photos du même endroit mais sous marines...
avec raies, tortues, poissons de toutes les couleurs.
En attendant, remontez-vous le moral un peu.

Bises

4 commentaires:

  1. Sabay Dii!
    C'est BEAUUUU!
    Mais dites-moi, ... y'avait un salon nautique aux Tobago cays, ou c'était le seul parking gratuit que vous ayez trouvé?
    Ah et Sabay Dii, vu de l'arrière, je l'aime beau-cul...
    Bises
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal les photos d'iguanes ! Excellent même, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est même pas vrai, c'est les photos de Mayotte recyclées je les ai déja vues.
    Bon pour le bateau c'est vrai mais l'eau est froide car tu mets ta combi....

    Profitez bien
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  4. ouaouhhhh superbes photos ! vous avez l'air heureux et ma bichette a le sourire ! Tant mieux !!! je suis heureuse pour vous !
    très belle photo de pieds, ça me rappelle quelqu'un !
    de gros bisous !

    RépondreSupprimer