vendredi 18 octobre 2024

Sabay Dii est en vente

Bientôt novembre, bientôt l'hiver.

Comme vous avez pu le constater, six mois viennent de s'écouler sans que je poste le moindre message sur le blog. Tout à fait exceptionnel, n'est-ce pas ?

Eh oui, l'année 2024 est très particulière.

L'hiver dernier, j'avais préparé en grand Sabay Dii pour de nouvelles aventures nautiques qui devaient commencer en mai, mais en avril, j'ai du me faire opérer. Trois mois plus tard, au lieu d'être en mer, j'étais toujours en convalescence. Aujourd'hui, je vais bien, mais ne risque pas de faire ce que je faisais les années précédentes, malgré toute ma bonne volonté et les soins que j'ai reçus.

Il m'est donc clairement apparu que mon projet de navigation en solitaire vers le Grand Nord n'était plus raisonnable. C'est pour cela qu j'ai pris la décision de mettre en vente Sabay Dii, plus beau et plus affuté que jamais, en espérant qu'il aura une deuxième vie aussi excitante que celle que nous avons partagée.

Après quelques mois passés sagement à Marans, je l'ai conduit à Rochefort, sur la Charente, bien loin de l'Océan.

C'est bien le plus beau de la marina de Rochefort, non ?

Dans quelques jours, je le déplacerai à Boyardville, sur l'île d'Oléron, pour un hivernage, en attendant qu'un nouveau propriétaire lui fasse re-goûter l'air du Large.

De mon côté, je fais tout ce qu'il faut pour retrouver la forme en espérant être embarqué sur les bateaux des copains, pour quelques régates hivernales à la journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire